Voilà comment gagner BEAUCOUP (beaucoup) de temps en SEO.
C’est un processus en 2 étapes.
Etape 1) On vous donne un conseil en SEO
Etape 2) Vous demandez une explication
(A répéter pour chaque conseil et chaque personne, car les raisons peuvent être différentes suivant les SEO)
Exemples :
« Tu dois mettres une meta-description » → Pourquoi ? Et c’est quoi une meta-description ?
« Le content spinning c’est pas bien » → Pourquoi ? Et c’est quoi le content spinning ?
« Il te faut des liens forums » → Pourquoi ?
Vous avez saisi l’idée je pense.
Voilà les avantages que j’y vois :
- Vous apprenez des choses.
- Vous comprenez le sens des actions implémentée et vos dépenses se transforment alors en un investissement.
- Vous vous assurez que votre interlocuteur connait son sujet et n’énonce pas bêtement des concepts trendy sans les comprendre. Une inadéquation stratégie – industrie ne pardonne généralement pas en SEO.
Donc si je vous dit qu’une bonne stratégie SEO commence par un audit complet peu importe votre industrie.
Vous répondez…