Vous êtes abonnés à Thot en version premium, bravo !

1 ère étape :  Lister tous vos mots-clés + création de votre espace rédacteur

Dans cette version bêta, vous ne pouvez pas encore lancer toutes vos recherches vous-même. Je vais donc créer votre propre espace rédacteur avec tous vos mots-clés enregistrés.

En bon SEO, votre premier travail est de lister les requêtes que vous souhaitez viser en spécifiant pour chaque requête si la page créée est une fiche produit, un catalogue ou une page classique (article, FAQ, home…).

2ème étape :  Envoyez-moi vos mots-clés

Quand vous avez identifié 10, 15, 50 requêtes sur lesquelles vous souhaitez créer des contenus au cours des prochains mois, envoyez-moi cette liste en CSV à paugrillet@gmail.com. Votre espace rédacteur sera disponible en quelques heures et vous pourrez alors l’utiliser à volonté.

FAQ :

Puis-je rajouter des mots-clés après ?

Oui, autant que vous voulez, il vous suffit de me renvoyer une liste et je les ajouterai. D’ici peu, vous pourrez en ajouter vous-même.

Fiche produit, catalogue et autre sont les 3 seules catégories ? 

Oui car ces 3 catégories cristallisent bien les 3 types de recherches : informationnelle, commerciale, transactionnelle. Si vous avez d’autres idées n’hésitez pas.

Où signaler des suggestions / bugs, où poser des questions ?

L’idée de cette bêta est de construire l’outil dont vous avez besoin, tous vos messages, toutes vos critiques et toutes les suggestions sont donc les bienvenues. Vous pouvez me les envoyer à paugrillet@gmail.com ou au 06 47 41 53 56.