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Des résultats concrets en quelques semaines 🚀

Score SEO

0%

sur les 0 % requis

Introduction

Invalide

car vos 200 premiers mots n'atteignent pas 15% d'optimisation

Excès

0%

sur les 0 % max requis

Mots

0%

sur les 0 requis estimés

Mots-clés

Obligatoires

Complémentaires

Idées de sujets

Salut à toi rédacteur !


Tu peux rédiger ton texte dans cet éditeur.

Voici quelques explications pour bien démarrer, mais avant sélectionne un sujet de démo en haut à gauche.


Les mots-clés


Sur la partie gauche de ton écran tu peux voir les mots-clés obligatoires et complémentaires.


Ils servent à optimiser ton texte pour une intention de recherche donnée et sont classés par ordre d'importance.


Analyser quels mots-clés sont nécessaires demande de nombreux calculs, mais pour le moment ce qu'il faut retenir c'est que l'analyse a été faite en fonction du type de page que vous souhaitez optimiser. Ces mots et leurs occurrences sont donc différents selon si vous faites une fiche produit, un catalogue, un article...


Les nombres à côté des mots-clés sont très simples à comprendre : si nous avons 👉 maison 18 / 11 - 23 cela signifie que le mot maison est utilisé 18 fois dans votre texte sur les 11 à 23 occurrences requises. Autrement dit c'est parfait.


A l'inverse si nous avons 👉 terrasse 2 / 4 - 9 cela signifie que vous n'avez pas suffisamment utilisé le mot terrasse.


L'analyse du texte


Pour vous faire gagner en fluidité, l'analyse du texte est effectuée à chaque fois que vous tapez un mot. Essaye de taper un espace pour voir.


Les pluriels sont également gérés, donc si vous devez écrire le mot immeuble, cela fonctionnera même si vous tapez immeubles.


L'introduction


L'introduction est cruciale car elle contextualise votre page.


Elle doit être la zone la plus dense sémantiquement.


Une bonne règle est d'atteindre 15% sur les 200 premiers mots.


La suroptimisation


Certains mots ne doivent pas être trop utilisés au risque de tromper le robot sur le vrai sujet de la page.


Les niveaux de suroptimisation acceptables dépendent de la concurrence c'est pourquoi l'analyse a déjà été faite pour vous. Le score maximal change donc pour chaque sujet.


Le nombre de mots


C'est la métrique dont on parle le plus mais qui est pourtant la moins pertinente.


Ici je vous donne le nombre de mots estimés pour atteindre le bon niveau d'optimisation avec une bonne lisibilité.


Cela n'est pas un objectif mais un indicateur, l'important est d'avoir une densité sémantique élevée donc si vous atteignez le score requis avec 500 mots de moins que ce qui est indiqué, pas de panique c'est excellent.